Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

Acceptez-vous le dépôt et la lecture de cookies afin d'analyser votre navigation et nous permettre de mesurer l'audience de notre site internet ?

Acceptez-vous le dépôt et la lecture de cookies afin que nous puissions analyser vos centres d'intérêts pour vous proposer des publicités personnalisées ?

Poursuivre la navigation

DONNER DE LA STRUCTURE
à VOS LÈVRES 

45 %

des femmes pensent que leur bouche et leurs lèvres leur permettent d’exprimer leur joie.
Ne négligez pas cette zone qui subit aussi les effets du vieillissement16.

LES SIGNES DU VIEILLISSEMENT DES LÈVRES ET DE LEUR CONTOUR

Tant qu'elles sont jeunes, les lèvres maintiennent un bon niveau d'hydratation en produisant suffisamment d'acide hyaluronique, une molécule complexe naturellement présente dans l'organisme1
Mais avec l’âge, la diminution du taux d'acide hyaluronique provoque la formation de rides et ridules autour de la bouche ainsi qu'une perte de volume au niveau des lèvres5,13.

Peu à peu, nos lèvres deviennent plus fines et leur contour moins défini, tandis que sous 

l’action des mouvements répétés du muscle de la bouche (muscle orbiculaire de la bouche), l’apparition de rides et de ridules va s’accentuer: des rides verticales, également appelées « rides de la marionnette », apparaissent des commissures des lèvres jusqu'au menton, faisant s'affaisser la peau et donnant un air triste au visage13.

COMMENT AGIR SUR LE VOLUME DES LÈVRES ET LES RIDES AUTOUR DE LA BOUCHE ?

Les produits de la gamme JUVÉDERM® tels que Juvéderm® VOLBELLA with Lidocaine, Juvéderm® VOLIFT with Lidocaine, Juvéderm® ULTRA 2 et 3 contribuent à l’hydratation de votre peau par l’intermédiaire des molécules d’acide hyaluronique qu’ils contiennent1. En bénéficiant de traitements programmés à l’aide d’un plan de traitement, il est possible d’estomper les ridules, redéfinir et remodeler les contours de vos lèvres et restaurer les volumes7,14.

Découvrez pourquoi des millions de femmes ont recours aux injections d’acide hyaluronique JUVÉDERM® pour rajeunir l’apparence de leurs lèvres2 .

Voir les traitements JUVÉDERM®

SENSATION ET APPARENCE 
NATURELLE

91,4% des patients ont déclaré un mois après un traitement par Juvéderm® VOLBELLA with Lidocaine, que leurs lèvres présentaient une sensation et une apparence naturelles14.

PRéPAREZ VOTRE
CONSULTATION