Neckline

Les rides du cou et du décolleté

Le visage, le cou, le décolleté et les mains sont particulièrement vulnérables aux rayons du soleil puisqu'ils sont les plus fréquemment exposés. Heureusement, il est désormais possible de lutter contre les rides qui accompagnent leur vieillissement.13

Les causes

Une peau jeune se caractérise par sa fermeté, sa tonicité et son niveau d'hydratation grâce à une production suffisante d'acide hyaluronique, la molécule qui hydrate la peau en profondeur. Au fil des années, ce précieux composant se raréfie et la peau commence à se dessécher. La peau du cou et du décolleté sont par ailleurs particulièrement vulnérables aux expositions répétées au soleil dans la mesure où l'on a souvent tendance à oublier de protéger ces deux zones.

Les effets

Avec la diminution du taux d'acide hyaluronique dans le corps, la peau devient terne et ridée. Desséchée, elle est moins douce au toucher. Les zones les plus vulnérables sont le visage, le cou, le décolleté et les mains. Malheureusement, les soins hydratants disponibles en vente libre n'ont qu'un effet limité quand il s’agit de lutter contre les rides du cou et les rides du décolleté puisque la plupart ne pénètrent pas suffisamment en profondeur pour garantir un effet durable.

Types of Necklines

Le cou

Types of Necklines

Visage

Préparez votre consultation

Vous êtes à la recherche d'un traitement efficace pour hydrater et lisser la peau ?


Découvrez les produits de la gamme Juvéderm®

La gamme de produits de comblement des rides Juvéderm® a été spécialement conçue pour vous offrir des résultats parfaitement naturels.

Découvrez les atouts de Juvéderm®

Préparez votre consultation

Quelles parties de votre visage souhaitez-vous corriger ou améliorer ? Quels résultats pouvez-vous en attendre ?

A quoi s’attendre avant le traitement ?
;