Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

Acceptez-vous le dépôt et la lecture de cookies afin d'analyser votre navigation et nous permettre de mesurer l'audience de notre site internet ?

Acceptez-vous le dépôt et la lecture de cookies afin que nous puissions analyser vos centres d'intérêts pour vous proposer des publicités personnalisées ?

Poursuivre la navigation

LE DÉROULEMENT DU TRAITEMENT

AVANT LE TRAITEMENT

Votre médecin s’entretiendra avec vous pour comprendre exactement vos besoins et les aspects de votre visage que vous souhaitez améliorer. Il examinera avec vous toutes les possibilités pour s’assurer que le traitement avec les produits de comblement JUVÉDERM® correspond à vos attentes.

PENDANT LE TRAITEMENT

Chaque injection est rapide (elle ne dure que quelques secondes). Les techniques d'injection de produits de comblement sont variables d’un praticien à l’autre.
La quantité de produit de comblement utilisée varie selon votre principal objectif de traitement. La technique employée par le médecin varie également selon la forme et l’effet que vous souhaitez obtenir.

LE TRAITEMENT EST-IL DOULOUREUX ?

Les produits de la gamme JUVÉDERM® se présentent sous la forme d'un gel homogène qui facilite leur injection. Ils contiennent également 0,3 % de lidocaïne, un anesthésiant local qui vous assure une expérience plus confortable pendant l’injection.

APRèS LE TRAITEMENT

Des effets indésirables peuvent survenir après le traitement, veuillez consulter la liste présentée dans la rubrique effets indésirables.
Votre praticien vous donnera des conseils pratiques pour optimiser les résultats de votre traitement suite à l’injection. Il est recommandé de ne pas se maquiller pendant les 12 heures qui suivent l’injection et d’éviter l’exposition prolongée au soleil, aux UV, aux températures inférieures à 0°C, ainsi que la pratique du sauna ou hammam pendant les deux semaines qui suivent l’injection.
Il est notamment précisé qu’après un traitement par Juvéderm® VOLUMA with Lidocaine, il est recommandé de ne pas masser le site d’implantation et/ou d’y exercer une pression pendant les quelques jours qui suivent.

TOUT SAVOIR SUR LES PRODUITS DE COMBLEMENT

Si des questions persistent, retrouvez les éléments de réponses sur les traitements de comblement par acide hyaluronique.

Injections d'acide hyaluronique : quel produit choisir ?

Il existe de nombreux produits de comblement qui présentent des qualités et des spécificités différentes.
Découvrez les produits JUVÉDERM® et les zones qu'ils peuvent traiter.