Redonnez du volume à vos joues et à votre menton
Redonnez du volume à vos joues et à votre menton

Donner un effet liftant

Juvéderm® améliore naturellement votre visage en redonnant du volume aux joues creuses et au menton

Mode d’action

Le vieillissement est responsable de la perte de volume des tissus mous du visage. La peau perd de son élasticité, et avec la gravité, elle commence à s’affaisser. Les traits de votre visage s’en trouvent modifiés et vous donnent un air triste et fatigué. Juvéderm® VOLUMA® with Lidocaine permet de restaurer les volumes du visage.2
Il peut par exemple vous permettre de retrouver des pommettes saillantes, de redéfinir la ligne de votre mâchoire lorsque la peau se relâche, d’hydrater la peau et de donner un effet liftant discret sans intervention chirurgicale.

L’effet liftant de Juvéderm® VOLUMA® with lidocaïne dure jusqu’à 18 mois.2

Hyaluronic Acid Cheek Filler

Juvéderm® VOLUMA® with Lidocaine

Le produit Juvéderm® VOLUMA® with lidocaïne est conçu pour redonner du volume aux joues creuses, aux pommettes affaissées et au menton.2 Grâce à sa texture homogène, ce traitement est facile à injecter. Le résultat est lisse, naturel et agréable au toucher. Juvéderm® VOLUMA® with Lidocaine a été conçu à partir de la technologie VYCROSS pour garantir le résultat que vous attendez jusqu’à 18 mois.2

Foire aux Questions

  • Trouver le bon médecin spécialiste?

    La première étape vers votre traitement par la gamme Juvéderm® est de trouver un médecin spécialiste en qui vous avez confiance. De nombreux médecins sont formés aux techniques d’injection de la gamme Juvéderm®. Assurez vous de l’expérience de votre praticien et de ses résultats avec ses autres patients.

  • A quoi s’attendre avant l’intervention ?

    Votre praticien s’entretiendra certainement avec vous pour comprendre parfaitement vos besoins et ce que vous aimeriez améliorer. Il vous expliquera toutes les options dont vous disposez pour être sur que la gamme Juvéderm® soit le traitement qui répondra à toutes vos attentes.

  • Que faire après le traitement?

    Votre praticien vous donnera des conseils pratiques pour optimiser les résultats de votre traitement suivant l’injection. Il est en général recommandé de ne pas utiliser de maquillage pendant douze heures. Il est préférable d’éviter le soleil, les UV, les températures inférieures à 0 degré, le sauna et hammam pendant deux semaines. Certaines personnes peuvent avoir un petit gonflement temporaire ou une petite ecchymose autour des points d’injection. Des effets indésirables liés à l’implantation d’un dispositif de la gamme Juvéderm® peuvent survenir immédiatement ou de façon retardée. Parmi ceux-ci (liste non exhaustive) : des réactions inflammatoires (rougeurs, oedème, érythème,...) pouvant être associées à des démangeaisons, des douleurs à la pression, peuvent survenir après l’injection. Ces réactions peuvent persister une semaine. Il peut également y avoir des hématomes, une induration ou des nodules au point d’injection, une coloration ou une décoloration de la zone d’injection ainsi qu’une faible efficacité ou un faible effet de comblement. Des cas de nécrose dans la région glabellaire, d’abcès, de granulome et d’hypersensibilité immédiate ou retardée ayant été rapportés après des injections d’acide hyaluronique et/ou de lidocaïne, il convient donc de prendre en compte ces risques potentiels. La persistance de réactions inflammatoires au-delà d’une semaine ou l’apparition de tout autre effet secondaire doit être signalée par le patient au praticien dans les meilleurs délais qui devra y remédier par un traitement approprié.

  • Le traitement est-il douloureux?

    Les produits de la gamme Juvéderm® se présente sous la forme d'un gel homogène qui facilite leur injection. Ils contiennent également 0,3 % de lidocaïne, un anesthésiant local qui vous assure une expérience plus confortable pendant l’injection.

Préparez votre consultation

Vous êtes à la recherche d’un traitement efficace pour rajeunir votre cou ?


Offrez à votre visage une apparence plus lisse et plus jeune

Découvrez les facteurs qui contribuent au vieillissement cutané et les solutions permettant d'atténuer ce processus.

Comment vieillit la peau

Préparez votre consultation

Quelles parties de votre visage souhaitez-vous corriger ou améliorer ? Quels résultats pouvez-vous en attendre ?

A quoi s’attendre avant le traitement ?
;