Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

Acceptez-vous le dépôt et la lecture de cookies afin d'analyser votre navigation et nous permettre de mesurer l'audience de notre site internet ?

Acceptez-vous le dépôt et la lecture de cookies afin que nous puissions analyser vos centres d'intérêts pour vous proposer des publicités personnalisées ?

Poursuivre la navigation

QU'ATTENDRE DES INJECTIONS
DE PRODUITS DE COMBLEMENT
AUTOUR DES YEUX ?

2 objectifs

dans le traitement du regard :
1. Préserver l'intensité du regard
2. Estomper les expressions négatives qui se marquent avec le temps, telles que la fatigue, la tristesse ou la sévérité.

La zone du regard est une des zones les plus mobiles du visage. Elle nous permet d'exprimer la majorité des émotions. La répétition de ces mouvements cause l'apparition de rides et ridules.

Que souhaitez-vous améliorer précisément?

  • L’affaissement du sourcil

    Avec l’âge, nos sourcils peuvent s’affaisser. Juvéderm® VOLIFT with Lidocaine injecté précisément permet de relever la queue du 
    sourcil afin d’agrandir votre œil et mieux définir votre arcade sourcilière7.

  • Les rides inter-sourcilières

    Juvéderm® VOLBELLA with Lidocaine permet de lutter contre les rides superficielles causées par un froncement répété en les comblant pour les lisser14.

  • Le creusement de la tempe

    En vieillissant, notre peau peut perdre du volume et s’affiner au niveau de la tempe. Juvéderm® VOLUMA with Lidocaine permet de redéfinir ce volume9.

  • Le relâchement sous les yeux

    Juvéderm® VOLUMA with Lidocaine restaure le volume perdu et donne un effet liftant9.

  • Le comblement du cerne creux

    L'action du produit de comblement dans cette zone permet d'adoucir la zone du regard pour une apparence plus lumineuse.

Des EFFETS INDÉSIRABLES peuvent survenir après le traitement, veuillez consulter la liste en cliquant sur le lien hypertexte.