Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

Acceptez-vous le dépôt et la lecture de cookies afin d'analyser votre navigation et nous permettre de mesurer l'audience de notre site internet ?

Acceptez-vous le dépôt et la lecture de cookies afin que nous puissions analyser vos centres d'intérêts pour vous proposer des publicités personnalisées ?

Poursuivre la navigation

Quel traitement pour
les joues et les pommettes ?

97,2 %

des patients recommanderaient Juvéderm® VOLUMA with Lidocaine à leurs amis, 24 mois après le traitement17.

Au fil du temps, les effets du vieillissement sur les joues et les pommettes apparaissent : le tiers moyen du visage se creuse et des bajoues commencent à apparaître. La peau se relâche et s’affaisse, tirant les traits du visage vers le bas. La gamme JUVÉDERM® permet de restaurer la perte de volume et d’estomper les signes du temps.

ACCENTUER LES POMMETTES AVEC LES INJECTIONS D’ACIDE HYALURONIQUE ?

La restauration des volumes est une étape importante dans la prise en charge du vieillissement6.

Pour répondre à l’affaissement cutané et à la perte de volume, vous avez besoin d’un traitement volumateur comme Juvéderm® VOLUMA with Lidocaine  qui restaure le contour de votre visage9.

LE TRAITEMENT DU SILLON NASOGÉNIEN PAR INJECTION D’ACIDE HYALURONIQUE

Le sillon nasogénien est un pli qui part de l’aile du nez et finit au coin de la bouche. Ce pli a tendance à se creuser avec le temps.

Suite au traitement volumateur, votre médecin pourra vous proposer un comblement des sillons nasogéniens et des plis d’amertume. Ce traitement pourra être réalisé à l’aide de Juvéderm® VOLIFT with Lidocaine.

Une fois la redéfinition des pommettes achevée, le sillon nasogénien est souvent moins marqué. C'est pourquoi le traitement de ce sillon s'effectue dans un deuxième temps pour limiter la quantité de produit à injecter.

Des EFFETS INDÉSIRABLES peuvent survenir après le traitement, veuillez consulter la liste en cliquant sur le lien hypertexte.